Liens fusibles

  • Cylindrical Fuse Links

    Liens fusibles cylindriques

    Élément fusible à section transversale variable en métal pur scellé dans une cartouche en céramique haute résistance ou en verre époxy. Tube fusible rempli de sable de quartz haute pureté traité chimiquement comme moyen d'extinction d'arc. Le soudage par points des extrémités des éléments fusibles aux capuchons assure une connexion électrique fiable; Le percuteur peut être attaché à la liaison de fusible pour fournir l'activation immédiate du micro-interrupteur pour donner divers signaux ou couper le circuit automatiquement.Le fusible spécial selon la figure 1.2 ~ 1.4 peut être fourni selon les exigences des clients.
  • Round Cartridge Fuse Links With Knife Contacts

    Liens fusibles à cartouche ronde avec contacts de couteau

    Élément fusible à section transversale variable en métal pur scellé dans une cartouche en verre époxy résistant aux hautes températures. Tube fusible rempli de sable de quartz haute pureté traité chimiquement comme moyen d'extinction d'arc. Le soudage par points des extrémités des éléments fusibles aux contacts des couteaux garantit une connexion électrique fiable.
  • Square Pipe Fuse Links With Knife Contacts

    Liens fusibles carrés avec contacts à couteau

    Élément fusible à section transversale variable en cuivre pur ou en argent scellé dans une cartouche en céramique haute résistance, tube fusible rempli de sable de quartz haute pureté traité chimiquement comme agent d'extinction d'arc. Le soudage par points des extrémités des éléments fusibles aux bornes garantit une connexion électrique fiable et forme des contacts de type couteau à insérer. L'indicateur ou le percuteur peut être attaché à la liaison fusible pour montrer la coupure du fusible ou pour donner divers signaux et pour couper le circuit automatiquement.
  • Non-Filler Renewable Fuse Links

    Liens de fusibles renouvelables sans remplissage

    Contacts à capuchon cylindrique pour courant nominal jusqu'à 60A et contacts à couteau pour courant nominal jusqu'à 600A, élément fusible à section transversale variable en alliage de zinc. Les utilisateurs peuvent remplacer facilement l'élément fusible brûlé et réutiliser le fusible.

Fuse Links

  • Cylindrical Fuse Links

    Cylindrical Fuse Links

    Variable cross-section fuse element made from pure metal sealed in cartridge made from high-duty ceramic or epoxy glass. Fuse tube filled with chemically treated high-purity quartz sand as arc-extinguishing medium. Dot-welding of fuse element ends to the caps ensures reliable electric connection; Striker may be attached to the fuse link to provide immediate activation of micro-switch to give various signals or cut the circuit automatically.Special fuse as per Figure 1.2~1.4 can be supplied according to customers requirements.
  • Round Cartridge Fuse Links With Knife Contacts

    Round Cartridge Fuse Links With Knife Contacts

    Variable cross-section fuse element made from pure metal sealed in cartridge made from high temperature resistant epoxy glass. Fuse tube filled with chemically treated high-purity quartz sand as arc-extinguishing medium. Dot-welding of fuse element ends to the knife contacts ensures reliable electric connection.
  • Square Pipe Fuse Links With Knife Contacts

    Square Pipe Fuse Links With Knife Contacts

    Variable cross-section fuse element made from pure copper or silver sealed in cartridge made from high-duty ceramic, Fuse tube filled with chemically treated high-purity quartz sand as arc-extinguishing medium. Dot-welding of fuse element ends to the terminals ensures reliable electric connection and forms insert knife type contacts. Indicator or striker may be attached to the fuse link to show cutout of fuse or to give various signals and to cut the circuit automatically.
  • Non-Filler Renewable Fuse Links

    Non-Filler Renewable Fuse Links

    Cylindrical cap contacts for rated current up to 60A, and knife contacts for rated current up to 600A, Variable cross-section fuse element made from zinc alloy. Users can replace the burnt fuse element easily and use the fuse again.