Bases de fusibles

  • Fuse Bases For Square Pipe Fuses With Knife Contacts

    Bases de fusibles pour fusibles à tube carré avec contacts à couteau

    Les bases sont constituées de céramique haute densité, de panneaux de résine résistants à la chaleur et de contacts statiques en forme de coin dans une structure ouverte. Le produit est caractérisé par une bonne dissipation thermique, une densité mécanique élevée, une connexion fiable et un fonctionnement simple. Il est disponible pour tous les fusibles NH000-NH4.
  • Special Fuse Bases / Holders

    Bases / supports de fusibles spéciaux

    Il existe deux types de structures pour ce type de bases de fusibles; L'un est composé d'un porte-fusible, le lien de fusible à boulonner est
    installé sur le support, puis il est inséré dans les contacts statiques du support / base. Il n'y a pas de support pour l'autre structure,
    où le fusible de boulonnage est directement installé sur les contacts statiques du support / base. L'entreprise peut également produire d'autres bases non standard selon les besoins des clients.
  • Cylindrical Fuse Holders

    Porte-fusibles cylindriques

    Une fois que le boîtier en plastique injecté est équipé de contacts et de fusibles, les bases sont formées par soudage ou rivetage toutes deux capables d'être structurées en plusieurs phases. FB15C, FB16-3J, FB19C-3J, Rt19 sont à structure ouverte et d'autres sont à structure semi-dissimulée. Il existe cinq tailles de fusibles disponibles au choix pour la même base de fusibles que RT18N, RT18B et RT18C. Il existe deux jeux de lignes d'entrée-sortie pour RT18N. L'un est
    installé avec des fusibles fusibles de la taille correspondante. L'autre est un contacts ouverts permanents avec des points de rupture doubles. L'unité de base entière peut couper l'alimentation. Les bases Rt18 sont toutes installées sur rail DIN, parmi lesquelles le RT18L est équipé d'un verrou de sécurité contre un mauvais fonctionnement à l'état de rupture.

Fuse bases

  • Fuse Bases For Square Pipe Fuses With Knife Contacts

    Fuse Bases For Square Pipe Fuses With Knife Contacts

    The bases are made up of high-density ceramic, heat-resistant resin board and wedge-shaped static contacts in a open structure. The product is featured with good heat sinking, high mechanic density, reliable connection and simple operation. It is available for all NH000-NH4 fuses.
  • Special Fuse Bases / Holders

    Special Fuse Bases / Holders

    There are two kinds of structures for this type of fuse bases; One is made up with fuse carrier, The bolting fuse link is
    installed to the carrier, then it is inserted to static contacts of the supporter / base. There is no carrier for the other structure,
    where the bolting fuse is directly installed to the static contacts of the supporter / base. The company can also produce other non-standard bases at the customers`requirements.
  • Cylindrical Fuse Holders

    Cylindrical Fuse Holders

    After the plastic-injected case is equipped with contacts and fuse links, the bases are formed by welding or riveting both capable of being multi-phase structured. FB15C, FB16-3J, FB19C-3J, Rt19 are open-structure, and others are semiconcealed structure. There are five fuses sizes available to choose from for the same fuse base of RT18N, RT18B and RT18C, There are two sets of in-out lines for RT18N. One is
    installed with fuse links fuse links of the according size. The other is a permanent open contacts with double breaking points. The whole base unit can cut the power. Rt18 bases are all DIN rail installed, among which the RT18L is equipped with safety lock against wrong operation in the breaking state.