Liens fusibles cylindriques

Brève description:

Élément fusible à section transversale variable en métal pur scellé dans une cartouche en céramique haute résistance ou en verre époxy. Tube fusible rempli de sable de quartz haute pureté traité chimiquement comme moyen d'extinction d'arc. Le soudage par points des extrémités des éléments fusibles aux capuchons assure une connexion électrique fiable; Le percuteur peut être attaché à la liaison de fusible pour fournir l'activation immédiate du micro-interrupteur pour donner divers signaux ou couper le circuit automatiquement.Le fusible spécial selon la figure 1.2 ~ 1.4 peut être fourni selon les exigences des clients.


Détail du produit

Tags du produit

Applications

Protection contre les surcharges et les courts-circuits dans les lignes électriques (type gG), également disponible pour la protection des pièces et équipements semi-conducteurs contre les courts-circuits (type aR) et la protection des moteurs (type aM) .Tension nominale jusqu'à 690V; Courant nominal jusqu'à 125A; Fréquence de travail 50Hz AC; Pouvoir de coupure évalué jusqu'à 100 kA, conforme à GB 13539 et CEI 60269.

Caractéristiques de conception

Élément fusible à section transversale variable en métal pur scellé dans une cartouche en céramique haute résistance ou en verre époxy. Tube fusible rempli de sable de quartz haute pureté traité chimiquement comme moyen d'extinction d'arc. Le soudage par points des extrémités des éléments fusibles aux capuchons assure une connexion électrique fiable; Le percuteur peut être attaché à la liaison de fusible pour fournir l'activation immédiate du micro-interrupteur pour donner divers signaux ou couper le circuit automatiquement.Le fusible spécial selon la figure 1.2 ~ 1.4 peut être fourni selon les exigences des clients.

Donnee de base

Les modèles. dimensions, les cotes sont indiquées dans les figures 1.1 ~ 1.4 et le tableau 1.

image1
image2
image3
image4
image5
image6

  • Précédent:
  • Suivant:

  • PRODUITS CONNEXES

Cylindrical Fuse Links

Short Description:

Variable cross-section fuse element made from pure metal sealed in cartridge made from high-duty ceramic or epoxy glass. Fuse tube filled with chemically treated high-purity quartz sand as arc-extinguishing medium. Dot-welding of fuse element ends to the caps ensures reliable electric connection; Striker may be attached to the fuse link to provide immediate activation of micro-switch to give various signals or cut the circuit automatically.Special fuse as per Figure 1.2~1.4 can be supplied according to customers requirements.


Product Detail

Product Tags

Applications

Protection against overload and short circuit in electric lines(type gG), also available for protection of semiconductor parts and equipments against short-circuit (type aR) and protection of motors (type aM).Rated voltage up to 690V; Rated current up to 125A; Working frequency 50Hz AC; Rated breaking capacity up to 100kA, Compliant with GB 13539 and IEC 60269.

Design Features

Variable cross-section fuse element made from pure metal sealed in cartridge made from high-duty ceramic or epoxy glass. Fuse tube filled with chemically treated high-purity quartz sand as arc-extinguishing medium. Dot-welding of fuse element ends to the caps ensures reliable electric connection; Striker may be attached to the fuse link to provide immediate activation of micro-switch to give various signals or cut the circuit automatically.Special fuse as per Figure 1.2~1.4 can be supplied according to customers requirements.

Basic Data

The models. dimensions, ratings are shown in Figures 1.1~1.4 and Table 1.

image1
image2
image3
image4
image5
image6

  • Previous:
  • Next:

  • RELATED PRODUCTS